Google+ Les ailes de Cocco: Informations

Informations

Droits d'auteur 
(en vertu du droit pénal de la propriété intellectuelle, notamment des articles L. 112-1 et L.112-2)

•  Les visuels contenus dans ce blog (illustrations, logos, photographies...) ainsi que les textes ( "La petite histoire", les personnages/noms, marque "Les ailes de Cocco"...) sont la propriété exclusive de l'auteur, Delphine Groux et protégés par les droits d'auteurs. 
•  Toute reproduction sous quelque forme que ce soit et même partielle est interdite sans le consentement de l'auteur.
•  Vous êtes cependant autorisés à copier/coller sur votre blog les images contenues dans les messages  sous la seule condition de mentionner clairement la source de l'image (à savoir "Les ailes de Cocco") avec un lien vers le blog
•  L'utilisation non conforme et la copie, même partielle, des concepts, textes et images liés aux créations ou au blog "Les ailes de Cocco" constituent un acte de violation du Code de la Propriété Intellectuelle pouvant donner suite à des SANCTIONS PÉNALES.
•  Pour plus d'informations, en cas de doute ou pour une demande particulière, n'hésitez pas à me contacter.
•  Je vous remercie de votre compréhension.

Moyens de paiement / CGV / Mentions légales

•  En ce qui concerne les produits mis en vente sur le blog, seuls les chèques (français) sont acceptés. 
•  Les envois en dehors de la France continentale sont soumis à des conditions particulières et doivent faire l'objet d'un devis préalable. En effet, les prix indiqués concernent les envois en France hexagonale uniquement. 
•  La procédure est la suivante: 
          - Contactez-moi par e-mail pour faire votre commande en n'oubliant pas de me communiquer vos coordonnées (noms et adresse complète) ; la vente sera bloquée pour une période de 7 jours dès la lecture de votre mail. 
          - Envoyez votre chèque et vos coordonnées à l'adresse de contact que je vous aurais indiquée ; vous recevrez un mail de confirmation de commande et le produit vous sera envoyé par La Poste dans un délais de 48 heures ouvrables (sauf indications exceptionnelles) après réception du chèque ou après encaissement de celui-ci selon le montant. Une confirmation d'envoi vous sera communiquée. 
          - Merci de m'envoyer par mail la confirmation de bonne réception, ainsi que vos éventuelles remarques...

Contact : cocco.com
 
•  "Les ailes de Cocco" (Delphine Groux) ne serait être tenue pour responsable en cas de perte ou de vol de votre chèque, ni en cas de problèmes informatiques et techniques (bug internet, coupures d'électricité...) pouvant interrompre ou ralentir la transaction. 
•  "Les ailes de Cocco" décline toute responsabilité en cas de retard, de perte ou de détérioration du colis incombant à La Poste (l'acheteur est tenu de refuser un colis détérioré et faire une réclamation auprès de La Poste en cas de perte), cependant des solutions seront étudiées au cas par cas.  
•  Sans notification de l'acheteur (voir ci-dessous pour une rétractation) dans un délais de 14 jours après la confirmation d'envoi, le colis sera considéré comme acquis et la transaction sera close. Aucune réclamation ne pourra alors être prise en compte.
•  Modèle de formulaire de rétractation (14 jours)
•  En cas d'erreur de ma part dans la commande, les frais de traitement seront naturellement à ma charge. 
•  En cas de rétractation  de la part de l'acheteur : L'acheteur peut se rétracter dans un délais de 14 jours après la confirmation d'envoi du colis. Il devra renvoyer à ses frais le produit intact dans son emballage d'origine. Si le produit revient détérioré, aucun remboursement ne sera envisageable. Dans le cas contraire le montant total du paiement sera remboursé mais les frais de retour resteront la charge de l'acheteur. 

Delphine Groux - Numéro de SIRET : 479 668 253 00012 
Immatriculation au répertoire des métiers - Dispensée d'immatriculation au registre du commerce
Siège social : 50 Rue Montauzier 16000 Angoulême - Tel: 05 45 92 16 78

Pour toute information complémentaire ou doute sur les conditions de vente, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également me contacter via la page Facebook.